on a besoin de tomates confites ... et je trouve que c'est bien difficile d'en trouver  en magasin  ou c est trop cher aussi ...
 
 j'ai décidé de préparer mes tomates confites moi-même et pour ça, j'ai une fois de plus utilisé le Flexipat.  C'est comme pour les tomates farcies préparées dans les briochettes, j'aime utiliser mes Flexipans pour plein d'autres recettes que les traditionnelles.
( oignons, tomates etc........)
J'ai coupé 8 tomates en 8, je les ai versées dans le Flexipat. 
parsemé de:
d'origan
de sel,
 d ail,
de poivre
versé un peu d'huile d'olive. et selon vos gout


on met dans le four à 150°C pendant 2 à 3 heures. 

Il faut retourner les tomates de temps en temps pour qu'elles s'imbibent bien des assaisonnement et de l'huile.

Je les conserve au frigo dans un bocal avec de l'huile d'olive ...
 à utiliser dans vos salade, sur des pâtes, dans des cakes salés, des bouchées apéritives etc...........
et oui une astuce qui est super je trouve et economique .........