jeudi 7 mai 2015

financier

 
ingrédients:
  • 150 g de sucre en poudre
  • 50 g de poudre d'amandes
  • 50 g de farine
  • 4 blancs d'oeufs
  • 140 g de beurre

  •  
     
     
     
    Dans un petit cul-de-poule, mélangez la poudre d'amandes, le sucre et la farine. Ajoutez les blancs d'oeufs et mélangez bien au fouet.
    moi je prend ma cuillère magique

    -Coupez le beurre en cubes et versez-le dans une petite casserole. Mettez sur le feu. Quand il est fondu et prend une couleur noisette, retirez la casserole du feu. Laissez refroidir légèrement et versez dans la préparation. Mélangez et laissez reposer 15 minutes.

    -Préchauffez votre four à 200°C. Posez vos empreintes FLEXIPAN Financiers sur la plaque perforée et garnissez-les au 2/3.
    Faites cuire au four à 200°C pendant 15 minutes environ. Démoulez et laissez refroidir sur une grille





    J'en profite pour rappeler les infos essentielles :



    Sinon, pour faire ensemble un atelier culinaire Guy Demarle,

    dans votre cuisine avec vos copines,

    Catalogue-sept2014

    le plus simple, c'est :

    • de réserver ILLICO la date de votre atelier culinaire
    • si tu es dans le 27/76 ...
    • ne tardez pas, mon agenda est toujours bien rempli ... .
    • ..a bientot

      Pour toute question

    • sur les ateliers culinaires
    • les commandes
    • ou le recrutement
    • Contacter moi Par mail salamandra76@hotmail.fr


     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos prochaine commande

    Vos prochaine commande
    new catalogue