mercredi 25 mars 2015

pain au chocolat


et Ba encore une choses faite dans mes vacance et ba les loups ont appréciez , bon ok mon poids aussi lol , je vous livre ma recette




Ingrédients

-260 ml de lait, 
-450 g de farine, 
-1 sachet de levure sèche Guy demarle,
- 40 g de sucre,
- 150 g de beurre,
- 1 œuf,
-barre de chocolat.


Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la machine à pain, et programmer le programme "pâte".moi je fais tout avec cook in

A la fin du programme, sortir la pâte et laisser reposer 1 heure.
  Étalerensuite votre pâte, et couper 12 rectangles réguliers.
Déposer 1 barre de chocolat sur un bord et rouler la pâte. Renouveler l'opération pour les 12 pains au chocolat.
Déposer les sur une plaque alu  recouverte de la silpat , en les espaçant bien, puis badigeonner-les d'un jaune d’œuf battu avec un peu de lait.
Enfourner dans un four préchauffé à 200°C pendant 25 minutes.

Bon je vais allez a mon cours de fitness je vous laisse 






J'en profite pour rappeler les infos essentielles :


Sinon, pour faire ensemble un atelier culinaire Guy Demarle,

dans votre cuisine avec vos copines,

Catalogue-sept2014

le plus simple, c'est :

  • de réserver ILLICO la date de votre atelier culinaire
  • si tu es dans le 27/76 ...
  • ne tardez pas, mon agenda est toujours bien rempli ... .
  • ..a bientot

    Pour toute question

  • sur les ateliers culinaires
  • les commandes
  • ou le recrutement
  • Contacter moi Par mail salamandra76@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue