mercredi 7 janvier 2015

On reessais cette année ....LES GOURMANDINES .... taille de guepes

LES GOURMANDINES objectifs  taille de guêpes

Les gourmandines , nouvelles etapes 2015

Une nouvelle année , un nouveau départ ......une nouvelle silhouette

Donc cela vas être simple toute les deux semaine le lundi ...

on fera une récap sur notre santé notre vie pour mettre en valeur notre silhouette










voila comment on fera

  surnom:oui pas besoin de mettre notre vie a tout le monde moi je ferai de même lol
taille :
Poids de départ:
poids du jour :

Poids de la semaine dernière:
Poids du jour:

le matin toute les deux semaines ...(le jour de votre choix)
Perte de la semaine:
Perte totale:
Objectif 1:

  Régime  réalisé  :
Objectif final:

taille vêtement :
humeur ou humour :




, si des personnes sont prête a me suivre envoyer moi votre recap a salamandra76@hotmail.fr cela est super a plusieurs vous ne trouvez pas... je préfère dire si personne est intéresser je ne le suivrai pas .... seule car besoin de vous ... tout se fait ensemble partage courage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue