samedi 18 octobre 2014

ptit four au miel






Une recette miam lol , un ptit gouter sympas pensez y ... realiser chez une de mes clientes 

 Ingrédients: pour 35 pièces
-80 ml de lait
-30g de miel
-40g de sucre en poudre
-120g de farine
-1 cuillère à café de levure chimique
-2 oeufs
-40g de beurre
-10g de jus de citron
-50g de sucre glace










Préchauffer le four à 210°C.
Faire bouillir le lait. Mélanger le miel et le sucre puis ajouter le lait chaud.
Ajouter la farine, la levure et le beurre fondu.
Bien mélanger jusqu'à obtention d'une préparation lisse et homogène.
Poser les empreintes sur une plaque perforée et garnir de la préparation.
Faire cuire au four pendant 12 minutes environ.
Pour le glaçage, mélanger le jus de citron et le sucre glace. Avec un pinceau, glacer les mini-cœurs dès la sortie du four. Savourer avec une tasse de thé.



2 commentaires:

  1. Hum!! tout ces petits fours ont l'air délicieux. Mais quelle empreintes Demarle avez-vous utilisées ?. Merci. A bientot. Martine Chauvet, une de vos abonnées assidue.

    RépondreSupprimer
  2. je l ai fait dans les ptit four un delice ... je suis tres emu de vous lire , cela fait du bien de voir que je peux faire plaisir a travers mes mots .....

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue