mardi 6 mai 2014

Roulé au roblechon

J ai reçu ma copine et ma parle d 'une recette qu 'elle fait souvent avec
 mon empreinte Flexipat Demarle je me suis dit allez go ,  je me lance voila la recette 

pour ww la totalité fait  55 pp 
 

 
-350g de pomme de terre
-5 oeufs
-sel, poivre, piment d’Espelette
-100g de gruyère râpé alleges 
-2 tranches de jambon
- un reblochon  (300 gr) 
 
Laver et râper les pommes de terres. 
Fouetter les œufs.
 Ajouter le sel, le poivre et le miment d’Espelette, 
mélanger de nouveau.
Incorporer les pommes de terre et le gruyère râpe. 
Étaler la préparation dans le Flexipat sur une plaque alu perforée.
 
Cuire 30mn à 170°
 
A la sortie du four déposer très vite le reblochon en tranches sur toute la surface de la flexipat, parsemer de jambon. Rouler bien serrer l'omelette à l'aide de la toile Silpat. 
Maintenir ensuite pendant 5mn le temps que le reblochon fonde.
Servez en tranches avec une salade.
et vous me direz des nouvelles  

 

1 commentaire:

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue