lundi 10 mars 2014

Taguée

 

 

 

J'ai été tagguée par Chrissy  Les recettes legeres de chrissydans le cadre du Liebster Award. Le  tag Liebster Award permet de signaler à nos lecteurs des blogs encore peu connus mais que l’on apprécie. Une fois tagguée, on taggue les autres en suivant quelques règles du jeu…

- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
- Taguer 11 autres personnes (sauf celle qui nous a taguée) en leur posant 11 questions
- Mettre le lien vers leur blog dans notre article
- Et les en informer sur leur page

 
Alors voilà :  
 
11 choses sur moi : 
- J'ai 36 ans 
- J’habite en Normandie  
-Je suis maman de deux enfants " un de 3 ans et un de 8 ans  
-J'adore la cuisine, mais là c'est pas un scoop si vous êtes abonnée à mon blog vous le savez deja et surtout je suis fan de mes joujoux Guy demarle... 
- Je tiens cela de ma maman qui aime tant cela et mon grand père était aussi cuisinier
- Je suis une éternelle régime use avec toujours quelques rondeurs à perdre et au soucis de santé surtout ...
-C'est pourquoi je suis abonnée chez Weight watcher
-Thermomix est mon fidèle compagnon...je ne pourrais plus m'en passer  
- un ptit clin d’œil à mes copinautes : j'adore discuté avec vous sur nos groupe ww a la gali .... 
- Même au travail, je suis dans la cuisine...même mes collègue serve de cobaye de temps a autre
-je suis pas bonne en orthographe et souvent fait pas mal de fautes mais j 'essaie de m 'arranger
 
11 questions posées par Chrissy: 
1/Quand et pourquoi as tu crées un blog ? 
Depuis que j 'ai utiliser facebook , et que j 'ai vu que mes recettes plaisais et surtout que je pouvais faire plaisir au autres je me suis lancer en 2003 a faire un blog , j ai tout arrêter souvent change de blog ou groupes ... car ne trouvais pas trop ma vois , mais depuis 2013 le début je me suis lancer sur ce blog et j aime trop , donc je suis rester lol  
  
- 2/Es tu plutôt salé ou sucré ? 
 Je suis sucré , mon dieu j aime trop cela je pense souvent même la nuit a quoi faire comme bon dessert , pour ne pas trop grossir et surtout me faire plaisir , tellement j aime le sucre pendant la grossesse de Evan j ai eu le diabète de femme enceinte , se qui pour moi ma change totalement car j 'ai tjs été prive .... dans cette grossesse car devait protège mon fils et après je me suis refait plaisir 
 
  - 3/Pour  toi la cuisine c'est une nécessite, un plaisir, une passion...? 
C 'est tout a la fois , en faite , moi je trouve que cela me fait du bien de cuisiner , je me retrouve tranquille et surtout quand je passe une mauvaise journée... mon mari me retrouve dans notre cuisine 
 
- 4/Quel est ton épice fétiche ?
Toute , quand même car quand on suit ww , il faut du gout donc elle sont souvent des petites copines mais j aime bcp bcp quand même la cannelle , fleur d 'oranger  
 
- 5/Quel est ton appareil électroménager préféré ?
Bon je bosse pour Guy demarle , mais moi j aime bcp bcp mon momo et oui , sans lui je suis rien lol 
 
- 6/Quel est ta pâtisserie préférée ?
La c 'est une grosse colle , car vu que j'ai le bec sucré c 'est dure dure de choisir , Napolitain ,  MOUSSE AU CHOCO ... meringue 
 
- 7/Ou trouves tu l'inspiration pour tes recettes ? 
Partout , il faut absolument que cela me plaise .....

 -8/ As tu beaucoup de livres de cuisines ? 
Oui j 'en ai pas mal ... En faite je m en achète un tout les mois quand j 'ai des sous 

9/quel est ton livre de cuisine preferé ?

 J' en ai trois en faite ...
les livres tout simplement de Guy demarle un miracle 
livre momo a table 
et oui chef .....

10/ Quelle recette te pose le plus de difficulté ? 
Les choux , c 'est pour cela avec ma poussin d 'amour ... on vas s 'entrainer une journée complète

11/  Quel grand cuisinier ou pâtissier aimerais tu rencontrer ? 
Mon rêve le plus cher , c 'est de rencontré Cyril Ligniac  
Je suis fan , je l adore ...il me comble de bonheur avec c 'est recettes 
J 'aimerai un jour mange dans son resto et aller lui faire une bises ... ( c est bo de rêver)
 
 
Les blogs que j'ai choisi de taguer à mon tour : 

Ma marraine 
 Lacuisinedeluna 
 Les-bento-de-July, une amie cher a mes yeux
 Lesrecettesdelouiza.SANS TOI MON BLOG EXISTERAI PAS
 fanny-
Mu.
Une inspiration
Cascadegourmande
Cookitop.
Une amie que je suis depuis le debut  
Une inspiration incroyable aussi




EN faite les onze meilleurs pour moi et bien sur ma copinautes qui ma taguee des inspiration genial , une cuisine incroyable , les filles jouer le jeux , gros bisou et continuer a nous faire rêver
 
et je leur pose 11 questions à mon tour ?  

  1. Qu’est ce qui t’as motivé à créer un blog ?
  2. Plutôt salé ou sucré ?
  3. Quel est l’ingrédient dont tu ne peux te passer en cuisine?
  4. Un chef que tu rêverais de rencontrer?
  5. Une recette que tu affectionnes tout particulièrement?
  6. Le plus grand rêve de ta vie?
  7. Un livre fétiche ?
  8. L’appareil électroménager dont tu ne peux te passer?
  9. Avec qui tu aimerai cuisiner ?
  10. Une pâtisserie préférée?
  11. Ou trouves tu l'inspiration pour tes recettes ??


 
Voilà, c'est à leur tour de jouer.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue