samedi 18 janvier 2014

moelleux au courgette et a la vache qui pleure...

Ingrédients pour 6  moelleux avec le moule empreinte grand rond 



-750 gr de courgettes
-2 oeufs
-120 gr de farine de curry
-20 feuilles de basilic
-sel
-6 portions de vache-qui-rit

Préparation:




Épluchez les courgettes et coupez les en cubes, faites les cuire à la vapeur pendant 10 min.
Préchauffez votre four à 200°.
 Mixez les courgettes avec les feuilles de basilic pour obtenir une purée de courgettes. Ajoutez à cette purée les œufs et la farine au curry , mélangez bien.
 Salez légèrement.
Dans un petit bol, mélangez le contenu de 6 portions de vache-qui-rit.
Versez le mélange à la courgette dans des moules à empreinte rond ou briochette 
 Ajoutez dans chacun d'eux une cuillère à café de "pâte" de vache-qui-rit et enfournez pour 15 min. 
Puis laissez 10 min dans le four éteint.
-----
merveilleux mes enfants ont adoré manger des legumes 
et meme mon mari ma dit encoreeee


Faites moi partager vos réalisations, vos expériences et vos remarques pour cette recette en me laissant un commentaire.

Il permettra d'améliorer cette recette et/ou mon blog.

1 commentaire:

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue