dimanche 12 janvier 2014

coulant au choco..bon et kinder ....










Voici donc d'exquis petits gâteaux en rectangle ondulé , pour lesquels j'ai obtenu la cuisson que je voulais, tout juste, et un goût de paradis...


FP 2775 Pl. 12 empr. Rectangles ondulés 

-100 g de chocolat noir
-100 g de beurre salé
-100 g de sucre roux
-2 oeufs
-30 g de farine
-6 mi-cho-ko
-6 kinder chocobon



Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.
Bien mélanger, ajouter le sucre, puis les oeufs et la farine, en mélangeant bien entre chaque ajout.
Verser la pâte dans les empreintes, puis réserver au frais une heure.
Préchauffer le four Th 7/8 une quinzaine de minutes.
  enfoncer un kinder , et michoko (bonbon) dans chaque empreinte.

Enfourner pour 8 à 10 minutes.  
Si ils cuisent un peu plus, ils seront mi-cuits, et toujours aussi bons...
 Il faut adapter selon son four, mais en principe le fait qu'ils aient séjourné au frais aide à obtenir le coeur coulant !
Je les sors du four quand le dessus est juste pris!

Attendre quelques minutes pour démouler ;-) .
Mais vu que les moules sont extrement geniaux!!! vous verrez par vous meme 



Faites moi partager vos réalisations, vos expériences et vos remarques pour cette recette en me laissant un commentaire.

Il permettra d'améliorer cette recette et/ou mon blog.

2 commentaires:

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue