mardi 10 décembre 2013

Sablé confiture de fraise

 

  Sablé confiture de fraise, je voulais faire plaisir a mon papa , qui aimes c 'est gâteau , et vu que j ai eu mon kit de demarage de demarle je m en sers tout le temps et la je me suis dit allez prenon pas de cook in faisons tout a la main et hop au fourneau
 
Ingrédients :

-250g de farine 
-1 œuf
-1 pincée de sel
-100g de beurre (mou)
-100g de sucre
-1 sachet de sucre vanillé(fait avec cook in)
-Confiture de fraises
-Sucre glace(fait avec cook in)
 
 
 
1) Dans un cul de poule de demarle , mélanger le beurre et les 2 sucres (on obtient une crème blanchâtre) puis ajouter l’œuf.
2) Ajouter la farine et la pincée de sel tout en mélangeant. Former ainsi une boule de pâte. Laisser reposer au frais dans un saladier filmer.
3) Préchauffer le four à 180°C.
4) Fariner le plan de travail mette le silpat  et abaisser la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Découper les sablés à l'aide d'un emporte-pièce (la moitié des sablés doit avoir un trou au centre). Déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et cuire une dizaine de minutes.
5) Laisser refroidir puis les assembler 2 par 2 avec le confiture de fraises 
Enfin, saupoudrer de sucre glace.  
 
 

1 commentaire:

  1. Ces sablés ont l'air d'être succulents...miam miam...
    ils donnent bien envie...
    Bon courage pour ces examens
    et à très bientôt
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue