dimanche 8 décembre 2013

Baguette surprise ( special apero)

Coucou les filles,
je suis bleuffé , que c 'est super d 'avoir des decouverte culinaire ...
Celle ci est encore grace a ma marriane , oui lors de mon premier atelier , je lui ai dit de resté a la maison et on a fait le fete , bref ... je m' eparpille , et vu que l 'on avait fait des baguette avec la levure de demarle qui plus est la meilleur en sois depuis que je la decouvre lol ...
Vous allez me prendr epour une folles , mais demandez a mes copine de groupe que ce soit a passion thermomix , ligth , et j 'en passe mon pain ne montait pas , et la sublimisme un truc de fou et voila se que l 'on peux faire avec un pain ....
Je vous delivre la recette
pas compliquez du tout lol ............
5 MINUTE CHRONO
OP OP ... SORTEZ LE ..............

Donc vous faite du pain
baguette avec si possible de la levure magique de demarle

apres vous le cote au milieu , et faite des petite brissure , pour avoir de la facilité pour le remplir
apres

mettre de la sauce tomate
de la moutarde
si vous voulez de la creme
du chorizo
tomate concassé
mozarella
des ptites olive noirs
je l 'ai mis dans le moule pour faire de merveilleuse genoise

et apres vous enfourné

180 degres 15 minute regarder quand meme
sortez le
et apres cote le en tranches et servez le en apero ....
ALORS vos invité , il vous on dit koi ..???....

c 'est bleuffant non ...

2 commentaires:

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue