jeudi 3 octobre 2013

gateaux mars 340 la part

 Coucou les filles , hier je me cherchait un gâteau et je suis tombez la dessus miam miam un truc de fou je n ai pas eu a la changez c était bon comme cela donc ma sources est :
 http://plaisirmacarons.canalblog.com/.../03/23/26716572.html

j ai juste remarqué les ingrédients que j avais et compte pour notre méthode bonne app a tous



Ingrédients:le tout 3400 calories soit 10 parts 340 calories

-100 g de chocolat au lait
-100 g de chocolat noir
-150 g de beurre allèges
-1/2 sachet de levure chimique
-4 œufs
-140 g de sucre
-4 barres de Mars.


Préchauffer votre  four à 180 °

Faire fondre les chocolats et le beurre  50 ° vit 2 pendant 4 / 5 minutes avec thermomix
Ajouter les autres ingrédients (sauf les barres) et mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.
Mettre la préparation dans le moule Étoile le nouveau de demarle
Couper les barres en 4 morceaux chacune (ce qui vous fait 4x4 = 16 carrés)
Répartir vos carrés de barres sur la préparation ou comme vous le souhaitez

Faire cuire 40 minutes ....a 180 et tout vas être bonnn mais regardez quand même car tout four est différent car moi le mien est plus loin donc mis 10 min de plus que la vrai recette

Une ptite part .......

1 commentaire:

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue