jeudi 26 septembre 2013

Pizza liquide thermomix


Coucou vous comment allez vous aujourd'hui  , les filles d' un  groupe, mon donnez  une envie oui ,oui !!!...Elles sont gourmande mais je trouve qu' elle prennes bien soin d 'elles
MES CHERIES oui une vrai nouvelle familles !!!!! Bon je retourne a ma pizza que . je ne connaisais pas du tout et voila je me lance donc entiere elle vaux 2340 calories pour 6 personnes 390 calories la bonne part .............




Pour la pâte il vous faut  :

-1 œuf
-30 g d’huile d’olive
-1 c à café de sel
-1 c à café de sucre
-1 sachet de levure de boulanger
-300 g de farine
-1 sachet de levure chimique
 et 300 g d’eau tiède
Garniture :
-200 g de coulis de tomate
-200 g de dés de jambon
-200g mozzarella
-20g fromage râpé
 et herbes de Provence
Préchauffez le four à 180°,
Mettre dans le silpat de chez Demarle
Mettez dans le bol tous les ingrédients de la pâte et mixez 1 minute vitesse 3

Versez cette pâte sur votre moule , mon dieux c 'est bizarre lol

la pizza c 'est selon vos envies :
Mais moi j 'ai fait avec :
-du  coulis de tomate
-des dé  de jambon
-de la mozzarella coupée en dés
Et pour finir du fromage râpé et les herbes de Provence



Enfournez la plaque et cuisez 35 mn selon le four que vous avez
je trouve que c 'est bleuffant comme recette quand même ............
Cela est tres tres simple et bonne








J'en profite pour rappeler les infos essentielles :



Sinon, pour faire ensemble un atelier culinaire Guy Demarle,

dans votre cuisine avec vos copines,

Catalogue-sept2014

le plus simple, c'est :

  • de réserver ILLICO la date de votre atelier culinaire
  • si tu es dans le 27/76 ...
  • ne tardez pas, mon agenda est toujours bien rempli ... .
  • ..a bientot

    Pour toute question

  • sur les ateliers culinaires
  • les commandes
  • ou le recrutement
  • Contacter moi Par mail salamandra76@hotmail.fr




5 commentaires:

  1. hummmm tu me donnes envie de la tester

    RépondreSupprimer
  2. un blog super sympa et convivial auquel je souhaite une longue vie, merci ma Belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait plaisir de lire cela.. j 'ai été enormement vexee aujour dhui car beaucoup critique ma façon d 'écrire et faire mon blog , cela donne envie de continuer

      Supprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue