lundi 6 mai 2013

Quiche sans pate



Pour celle qui sont seule , le midi (voila mon midi )
on se prend toujours la tète a compter et bas la je viens de le faire pour vous
voila une recette simple a faire

Les ingredients pour 1 personne Facile
9 pp la part (corriger (par jenny wet ) car mauvaise frappe dans mon texte encore desolersur mon createur de recette c 'etait bien neuf pp desoler encore !!!!!

Temps/durée 35 mn
Température 7 (210°).


20 gr de farine
10 cl de lait demi-écrémé
1 oeuf
60 gr de jambon fumé ou blanc bayonne sec saucisse volaille ou bacon ou autre 2pp
4 c à c rases de gruyère râpé alleges
Quelques râpures de noix de muscades
Sel, poivre

Préchauffer le four th7 (210°).
Délayer la farine avec le lait froid
Ajouter l'oeuf le jambon coupé en dés, le gruyère, la muscade
Saler, poivrer
Battre à la fourchette
Mettre dans un petit moule à quiche
Faire cuire 35 minutes environ

Merci de me laissez un ptit com et de partager de ma recette ...



et n 'oubliez pas mon concours allez vous inscrire
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/05/1-er-concours.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue