dimanche 5 mai 2013

Pita poulet avec c 'est frite

Donc un vendredi comme souvent je fais des plats sympas pour les enfants et les grands lol , mangez avec les doight je trouve cela trop genial ... donc j 'ai regarde sur mes recettes thermomix et hop je suis tombes sur une merveille
voila la recette ..................


Donc j 'ai prit du pain pita deja fait car pas eu le temps de le faire moi meme , je n 'ai pas de recette pour si vous en avez une a me donnez pas de soucis ....


   Avec le pain pita et la garniture j 'en ai pour 6pp le kebab cela vaux le coup non????compter les frite a part bien sur .....


La sauce mauresque

5 gousses ail
60 gramme moutarde de Dijon
3 c. à soupe sauce tomate Env 70g
1 c. à café rase sel
2 c. à soupe origan
20 gramme jus de citron
50 gramme huile d'olive
1 c. à soupe vinaigre de vin blanc
1 pincée poivre noir moulu

Le kebab
2 escalope de poulet Coupée en morceau
8 pains pita 4pp la pain
200 gramme de laitue iceberg Coupée en lamelle
2 tomates Coupee en cube


Preparation:
 La sauce mauresque
Placer tous les ingrédients de la sauce dans le bol et mixer 30sec vitesse 7
Le kebab
Placer les morceaux de poulet dans un récipient et ajouter la sauce
Melanger et laisser pendant 24 heures minimum en mélangeant régulièrement
Placer le poulet et la sauce dans le bol et cuire 12min /varoma/sens inverse/ mijotage
Retirer alors le gobelet doseur et le remplacer par le panier de cuisson sur le couvercle pour éviter les projections
Garnir les pains pita de poulet de laitues et de tomate et servir

On peux realisez cela dans un robot autre de momix ... ou a la poele ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue