vendredi 10 mai 2013

Confiture de lait

 
Coucou mes copines , je reprends petit a petit le boulot donc je me fait plaisir a faire des confiture pour ma semaine voila celle que j aime beaucoup en se moment dies moi se que vous en pensez ........je l 'ai préparer dans mes p'tits pots de mes sucre offert au grand mère la récup c 'est super et c 'est zoliiiii
 
 
1cc pour un 1 pp
- 400 g de lait entier
- 1 cc de poudre de vanille
- 200 g de sucre
 
Mettre la vanille, le sucre et le lait dans le bol du Thermomix.
Régler 60 minutes, 100 degrés, vitesse 1, SANS LE GOBELET.
 
A la sonnerie, reprogrammer 15 minutes, Varoma, vitesse 1  
 
A la fin de la minuterie, vérifier la consistance... si la confiture de lait n'est pas assez épaisse remettre 10 minutes, Varoma, vitesse 1.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue