vendredi 10 mai 2013

1 er concours culinaire ... Autour du soleil.....tarte......... en folie

Coucou les filles et les garcons..........
                 Je vous avez promis un concours et ba le voila ... bon je ne savais pas comment faire donc je me suis inspirer de deux blogs trouvez sur le net car pour une premiere c 'est assez dure quand meme et surtout je ne voulais pas vous decevoir  ...
                Alors le concours sera de me realisez UNE TARTE SUCRE ou SALE  autour du soleil et oui ... donc imaginations et surtout produits du moments ....
a vous les filles , et garcons .......


Pour participer il vous suffira :
- De vous inscrire à ma newsletter et  surtout etre menbre de mon blog
- De laisser un commentaire sous ce post
- De réaliser une recette.....
- Pour les détenteurs de blogs, de publier la recette sur leur blog en y incluant le logo du concours ainsi qu’un lien
- De m’envoyer votre photo avec votre prénom, l’adresse de votre blog (s’il y en a un), ainsi que le nom du plat  réalisée à salamandra76@hotmail.fr
- Il est reservé a tout le monde
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Ma p'tite famille  désignerons  le plat complet qui nous plaira le plus  ! Je prendrais ensuite plaisir à la réaliser et à la publier sur mon  blog…
Et vous vous demandez surement ce que l’on gagne ?
et bas pour celle qui ont le thermomix une magnifique deco avec mon partenaire http://www.exclusivestickers.fr/fr/ vous le choisirez ....et celle qui ont pas de thermomix cela sera un livre ww et oui deux lots  donc deux gagnants et deux recettes  ....
Ce petit concours se déroulera du 1 er mai au 1 er juillet  2013!
Et n’hésitez pas à faire circuler l’info sur vos blogs !
Tous à vos four et à vos thermomix !
J’attends avec impatience vos réalisations qui je l’espère seront nombreuses !
Bonne journée a Vous !

 

12 commentaires:

  1. Ciao, merci pour ce joli concours qui m'inspire bien...habitant en Sicile, terre de soleil et de mer, je participe volontiers...je m'inscris à ta news et devient membre et je vais partager sur fb et twitter. Voilà...Au cas où je gagnerai, j'ai une adresse en France...Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c 'est tres tres gentille j 'ai change un peux le truc car en faite personne ne s interressait du totu au concours donc cela sera une tarte j espere que cela ne vous gene pas du totu ??? j attend de vos nouvelle ................

      Supprimer
  2. coucou
    ça y est je suis là!
    pas de blog noi de page, mais pour tout le reste je fais! enfin j'ai fait! (j'espére que je me suis pas plantée)
    donc je vais faire ça,un plat complet du soleil :) (en espérant que ça le fera venir!)
    pas de thermomix donc au four avec mes petites mimines!
    et pour finir je partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c 'est tres tres gentille j 'ai change un peux le truc car en faite personne ne s interressait du totu au concours donc cela sera une tarte j espere que cela ne vous gene pas du totu ??? j attend de vos nouvelle ................

      Supprimer
    2. non non pas de soucis! en fait je viens de le voir lol! mais je vais m'adapter!

      Supprimer
    3. ça y est j'ai envoyé le mail avec photo et recette! (enfin si j'ai rien oublié lol)

      Supprimer
  3. hello ma belle , merci pour ce concours moi je dis que malgrés le peu de temps on mange quand meme tous les jours au moins deux fois ! lol donc plus qu'a prendre une photo et hop hop on y est ! donc oui je m'inscris d'ici le 5 juin j'ai largement le temps de faire un ptit tour au soleil vite fait bien fait ! a bientot alors !

    DANTESSE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c 'est tres tres gentille j 'ai change un peux le truc car en faite personne ne s interressait du totu au concours donc cela sera une tarte j espere que cela ne vous gene pas du totu ??? j attend de vos nouvelle ................

      Supprimer
  4. ouf, heureusement que Facebook est là pour rappelez le concours...Je m'y mets.Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ton petit concours.
    Voici le lien pour découvrir ma recette :

    http://rusticookingcuisine.blogspot.fr/2013/05/tarte-du-soleil-la-tomate-fondue-de.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,

    Voici ma participation à ton joli concours :
    http://www.sucre-sable.com/article-flammekueche-exotique-118187706.html
    Merci à toi, bisous!!!

    Laurence

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles le concours csera mis jusqu ' a juillet le 1 er a cause de mon boulot je ne peux pas trop etre presente et vu que j ai que deux participante donc vola aussi j espere que vousme comprendrez

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue