mardi 30 avril 2013

Vinaigrette magique

Je ne sais ou j 'ai trouve cette recette mais je vous dit pas le gout extra quel a bon vous me direz a tres bientot ..............
Donc vu que je suis la seul a mangez souvent des salade donc j 'en profite


photo prit sur le web j aimerai bien m en achetez un§

    2cs pour 1pp oui oui vous avez bien lu


Ingredients :

-300g eau
-20g de maizena
-75g huile
-75g vinaigre balsanique
-1 CS moutarde a l ancienne
-Sel
- poivre
-melange d herbe aromatique
-echalotte moi j en ai mis 4 petite



Avec momix:
  
Mettre 150g eau dans le bol avec maizena et cuire 4min 100° vit 3
ajouter ensuite 150g eau froide  , de huile, vinaigre balmatique , moutarde ancienne, echalote, sel, poivre et herbe aromatique au choix
faire 25s Vit 10
Mettre les echallote en ptit bout bien sur
    Mettre dans une bouteille ou pot avec couvercle.
    Elle se conserve un mois au frigo .... un delice


  
Sans momix:
faire chauffer eau et maizena delayée dans une petite casserole jusqu'à épaississement .
 Ajouter l'eau tres froide.
Mélanger moutarde a l ancienne et le  vinaigre balsamique puis petit à petit huile, sel, poivreherbe aromatique au choix et mes echalotte .
 Ajouter petit à petit le mélange précedent dans ce mélange huile, vinaigre moutarde. et voila le travail

je me suis inspirez quand meme de la methode d'une bloggeuse (je ne me rappelle plus ou lol) je fouille telement lol...... j espere que vous aimerai .. a bientot avec la popote a magou

Et demain un grand jour pour mon blog ......
                  <3 <3 <3......Un super concours.....<3 <3 <3

1 commentaire:

  1. Trop bonne! testée ce soir avec des asperges, un régal, merci beaucoup!

    Anne-sophie (membre Facebook WW et Momix ;-) )

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue