lundi 29 avril 2013

QUICHE SANS PATE SUCRE

Coucou , cette semaine j 'ai fait un tour chez mon amie chrissy
et j 'ai craque sur un de c'est plats

http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/article-quiche-sans-pate-sucree-aux-pommes-116157553.html

je vous fait un copier collé ....

1/4 = 3 pp
1/6 = 2 pp
5 ou 6 Pommes
50g de farine
2 oeufs
1 sachet de levure
250ml de lait demi ecreme
1/2 gousse de vanille
4 cc de cassonade
1 CS d edulcorant liquide
Peler et couper les pommes en tranches. les mettre dans un moules silicone.
melanger les autres ingrédients (avec thermomix, 15s vit 6)
Verser sur les pommes
Cuire four préchauffé 200° pendant 30 à 40 min

voila les filles
alors j 'ai vraiment appreciez cette tarte sans pate
merci a toi ....
bonne appetit avec magou

Le 29 avril 2013
je refais 69 kilos le pourquoi , c 'est a cause de moi ne suis plus du tout le programme car ras le bol de comptez ... mais le soucis c 'est que j 'ai reprit 2 kilos qui ne parte pas .. j 'ai creer une recap , mais je vois que personne si interresse pourtant c 'etait super bien parti .... mais bon cela vas le faire il faut que je me retrouve une motivation et surtout je pense des personnes qui me rebooste ....

2 commentaires:

  1. coucou ici magou
    j avais laissé un commentaire mais apperement via mon mobile cela ne s enregistre pas.donc je te disais que j en suis au meme point que toi et je te souhaite bon courage
    a bas les kilos
    bisous
    christelle gg

    RépondreSupprimer
  2. cela est dure dure ...................

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue