lundi 15 avril 2013

Brioche de la veille

Alors les filles je suis tomber sur un truc de fou
une brioche merveilleuse
c 'est sur un blog que j 'ai trouvé je ne sais comment je vous met la recette ...
mais depuis je suis devenu fan de sa brioche ..................

http://www.lacuisinedemu.com/article-brioche-reveil-matin-thermomix-111843874.html

donc la part est de 3 pp elle pese 15 grammes ...
cela vaux le coup surtout que l es enfants adore et vu que cela est les vacance pourkoi s ans prive
gros bisou a vous ....
celle qui feront cette recette dites moi se que vous en pensez ????

et surtout bonne appetit avec la popote a magou


et pour celle qui on pas de thermomix ou de map , je n ai pas essayer sans rien donc je suis vraiment desolez
..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue