dimanche 10 mars 2013

Soupe Robino ....

Cou cou mon fils adore c ette soupe , donc je lui donne honneur aujou rdhui a mon cheri ... dites moi votre resenti ... et surtout bonne appetit avec la popote a magou

 
Unités ProPoints ® : 0
Parts : 4
Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 10 min
Niveau de difficulté : Facile
Saveur et onctuosité...un régal!


Ingrédients

1000 g Courge, (ou potiron)
4 pièce(s) Echalote
1 tablette(s) Bouillon de légumes
1 cc Persil, (1 bouquet)
1 cc Moutarde fine de Dijon
2 CS Crème fraîche allégée 4% et 5%

Instructions

  • Éplucher et découper la courge en cubes. Éplucher et hacher les échalotes. Placer le tout dans un autocuiseur. Couvrir avec un litre d'eau. Ajouter le cube de bouillon et le persil haché. Faire cuire 10 minutes à partir de la mise en rotation de la soupape. Mixer

  • Mélanger la moutarde et la crème et ajouter cette sauce au dernier moment avant de servir.

Notes

  • Suggestion: utilser la variété de courge "muscade" pour un bon velouté.

1 commentaire:

  1. je tente des que j'achète des courges ! Merci de ce partage

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue