dimanche 31 mars 2013

pomme de terre tomate et raclette

Coucou a vous une recette
via magou sa c 'est du sur lol
j 'avais des reste


pour 4 part 10 pp (plat complet )


donc :
ingredients :
-1 kilos de pomme de terre (cherie ) agatha chere tendre surtout
-6 tomate coupe en rondelle
-150 g de raclette cela represente 13pp ( j 'ai regardez avec toute il y a un point ou deux qui differe c 'est tout donc cela ne change rien au total (richemont)
-150 gr de bacon
-2cs de persil ou knorr potager
-1 pinces de poivre blanc plus sympas au gout


-donc faire cuire les pommes de terre , les eplucher
reserver
-coupe tomate en rondelle mettre 1cs de vinaigre blasamique et persil laissez de cote

-apres vous mettez dans un plat a gratin

-les pomme de terre , les tomate coupe en rondelle qui ont prit le gout du vinaigre
-mettre le bacon en de
une pince d epoivre et dessus le fromage

apres o four
180 degres et 20 min et bonne appetit avec la popote a magou
a mettre de la mache avec un delice par se temps

2 commentaires:

  1. Il faudrait que j'essaie ta recette! ;)
    J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. pas de soucis je vais aller voir tout cela ....

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue