mardi 26 février 2013

quiche sans pate a la ratatouille



Cette recette que mon fils vous a faite hier ,, est sur papier aujour dhui bonne ap avec la popote a magou

quiche sans pate a la ratatouille
Recette pour 4 personnes
4 PP WW par portion (si ratatouille à O PP
- 50 g de farine
- 2 œufs
- 50 cl de lait
-1 cuillère à café d’huile d’olive
-Sel & poivre
-sel de vanille j 'ai mis de mon partenaire shamepices
- ratatouille
> Préchauffez votre four à 180°


> Mettez une feuille de papier sulfurisé au fond du moule à tarte ou beurrez le moule (mais du coup les points seront à rajouter)
> Dans un saladier mélangez la farine, les œufs, le lait, l’huile et assaisonnez
> Ajoutez la ratatouille restante et mélangez à nouveau
> Versez le tout dans le moule et répartissez bien la ratatouille dans le moule si nécessaire
> Enfournez pour 40 minutes environ mais faite quand meme attention moi je la mettrais plus 30 min
et une bonne ap chez la popote a magou

avec se même montre de pp vous pouvez mangez
brocolis plus 30 g de bleu d Auvergne
chou fleur . 6 suri mi
haricots vert +100 g de sardines a la tomate
asperges+120 g de bacon je pense la faire dans peux de temps lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue