vendredi 15 février 2013

Gâteau de crêpes a la magou (spécial fête)



gâteau de crêpes a la magou (spécial fête)



cela faisait un bon moment que je voulais essayez cela , je le trouves super sympas pour les fêtes
et surtout merveilleusemment bon , j 'ai pas trouvez beaucoup de recette sur les gâteau de crêpes
c 'était un travail de longues haleine
pour la recette
pour 7 personnes 4 pp la part je la trouve assez conséquent
j 'ai fait des crêpes assez grosse pour avoir le gout de la crêpes !!!
j ai comptez 2 pp la crêpes la recette se trouve dans mon dossier dessert allez voir

donc alors on met en superposition
crêpes 6
banane 4 assez grosse coupes en lamelle
chocolat fondu (nutella) 5 cs
chantilly allégés 3 sc
donc alors moi j 'ai commencez par

-crêpes
-chocolat assez fondu car sinon vous allez en mettre des tonnes et cela ne vas pas être bon
crêpes
banane
crêpes
chantilly les 3 bonne cuillère
crêpes
chocolat
crêpes
les dernière banane qui vous reste
crèpes

après vous mettez une petite fleur ou autre et hop votre gâteau est fini
et si vous faites des crêpes assez fine ba au lieux d 'une mettez en 2
voila bonne ap avec la popote a magou
j 'espère que cette recette vous fera plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue