jeudi 14 février 2013

Cookies facon chrissy

COOKIES facon chrissy
 


Je suis depuis au moins 2 ans se blog je suis fan et de plus c 'est une super copinaute et vu que je me lance aussi dans le momix pour celle qui connait je vais bcp bcp travaillez c 'est recette pour aprendre a m en servir merci ma belle d 'etre la pour nous tres bo blog et surtout un gros effort .......
http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/


pour 16 cookies
4pp le cookie

INGREDIENTS :

-100g de chocolat noir
- 1 oeuf
-100g de sucre
-60g de beurre
- 180g de farine
-1 CS de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure
- 1 pincée de sel


Remplacer le chocolat par la meme quantité de pépites.

Dans un saladier, mettre farine, sucre, sucre vanillé, sel, levur
e
. Mélanger.
AJouter le beurre mou en morceaux et l'oeuf et mélanger pour obtenir une pate très sableuses.

Former des petites boules de pates, les deposer sur une plaque recouverte de papier sulfirisé. Les applatir legerement. Cuisson four préchauffé 180°, pendant 15 min.
recette faite par mon amie chrissy je vous met son blog il est vraiment expetionnel
allez bonne appetit avec la popote a magou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue